Présentation
+35
Maki
clara31
celinebastille
pierrick
Balavoinette
Informuler
michoubabou
NeeBel
ratdesiles
Marjoo70
letoile-du-berger
bambi le fan
Mel
Kate
PASCALINA64
Marysa Battistuzzi
galmiche sergine
pablan
squatter
la guille
patricia
carolemusique
une groupie
RockStar
collinne
dom
Camille
Nathalie
jessica
apriorito
bergere32
Claude43
Eric
Bernard
Xavier lepetitcaporal
39 participants
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Présentation
je vous ai préparé le portrait de France avec Megaupload...je vous le mets dans le bon topic concernant les vidéos
une groupie- Date d'inscription : 05/09/2010
et bienvenue à toutes les deux.
Nathalie- Admin
Marjoo70 a écrit:Merci !! C'est très gentil !!
avec plaisir , p'tit cadeau de bienvenue, ça fait chaud au coeur de voir que la nouvelle génération aime l'univers musical de France et Michel
une groupie- Date d'inscription : 05/09/2010
Merci à tous pour tous vos souhaits de Bienvenue!
Je suis ravie de pouvoir partager ma passion avec d'autres passionnés :-)
Je suis ravie de pouvoir partager ma passion avec d'autres passionnés :-)
ratdesiles- Date d'inscription : 10/05/2011
sur le forum Julie, je suis sûr que tu vas t'y plaire !
Claude43- Date d'inscription : 08/07/2010
Bienvenue aux nouveaux membres, je suis assez peu présent en ce moment mais je suis jamais très loin
Pleins de petits nouveaux, ça fait plaisir tout âges confondus c'est extra
Bienvenue à vous tous
Bienvenue à vous tous
Kate- Date d'inscription : 02/03/2011
Bienvenue à vous, Julie et Marjorie !
En effet je viens de me faire piquer ma place de benjamine !! :p
Mais c'est pas grave, car ça me rassure de découvrir que les passionnés de Michel Berger et France Gall soient de tout âge, et aussi de savoir que je ne suis pas la dernière x)
Sur ce, gros bisous à tous !
Mais c'est pas grave, car ça me rassure de découvrir que les passionnés de Michel Berger et France Gall soient de tout âge, et aussi de savoir que je ne suis pas la dernière x)
letoile-du-berger- Date d'inscription : 26/04/2011
letoile-du-berger a écrit:Bienvenue à vous, Julie et Marjorie !
Merci beaucoup à toi! C'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour être fan de ces deux MERVEILLES de la chanson française. C'est génial en tout cas de rencontrer (virtuellement) des gens qui ont la même passion que moi.
Bisous à tous!
ratdesiles- Date d'inscription : 10/05/2011
Bonjour à tous !
ca fait un petit moment que je viens sur votre forum sans intervenir ...
Alors voilà, j'aurai bientôt 50 ans, je suis veuve, je fais de la protection animale (sans doute un peu au départ pour noyer mon chagrin), je m'occupe dans la mesure de mes moyens d'accueuillir des chiens âgés et abandonnés, de leur offrir une belle fin de vie, de leur éviter l'euthanasie qui les attend dans les refuges parce que .... parce qu'il n'y a pas assez de place, tout simplement, et que donc on y euthanasie les vieux, les malades, les infirmes ... pour laisser la places aux plus jeunes qui ont des chances d'être adoptés ...
Bref, fan de France Gall depuis mes 5 ans, fan de Berger à 12 ans ...Wouaouh ... ces 2 là m'auront marquée à vie, auront marqué ma vie, et de belle manière.
ca fait un petit moment que je viens sur votre forum sans intervenir ...
Alors voilà, j'aurai bientôt 50 ans, je suis veuve, je fais de la protection animale (sans doute un peu au départ pour noyer mon chagrin), je m'occupe dans la mesure de mes moyens d'accueuillir des chiens âgés et abandonnés, de leur offrir une belle fin de vie, de leur éviter l'euthanasie qui les attend dans les refuges parce que .... parce qu'il n'y a pas assez de place, tout simplement, et que donc on y euthanasie les vieux, les malades, les infirmes ... pour laisser la places aux plus jeunes qui ont des chances d'être adoptés ...
Bref, fan de France Gall depuis mes 5 ans, fan de Berger à 12 ans ...Wouaouh ... ces 2 là m'auront marquée à vie, auront marqué ma vie, et de belle manière.
NeeBel- Date d'inscription : 05/03/2011
Salut NeeBel,
y'a un moment que je vois ton pseudo d'ailleurs sur l'autre forum. Alors bienvenue à toi et je trouve que c'est vriament une belle action que tu fais avec les animaux
Sur l'autre forum je suis fandefrancegall33.
Tu es d'où?
y'a un moment que je vois ton pseudo d'ailleurs sur l'autre forum. Alors bienvenue à toi et je trouve que c'est vriament une belle action que tu fais avec les animaux
Sur l'autre forum je suis fandefrancegall33.
Tu es d'où?
je m'appelle amandine et j'ai 13 ans
ce forum est genial
et j'espere que je me ferai bien acepte
ce forum est genial
michoubabou- Date d'inscription : 07/06/2011
Recoucou toi !! Alors "génial" c'est bien avec l'accent !! et "accepter" avec deux C !! Et "j'espère" avec l'accent aussi !! Mais c'est pas grave hein !! Je te taquine, moi aussi je fais plein de fautes !! ^^ (même là, "plein" je sais pas si il n'y a pas un S...)
Sinon, je te l'ai déjà dis mais BIENVENUE !!
Alors pour l'info (pour les autres) Amandine et moi, on se connaît, on est dans le même collège et je lui ai tellement parlé de France et Michel et du forum qu'elle a fini par s'inscrire !! ....... Je ramène du monde !! ....
Sinon, je te l'ai déjà dis mais BIENVENUE !!
Alors pour l'info (pour les autres) Amandine et moi, on se connaît, on est dans le même collège et je lui ai tellement parlé de France et Michel et du forum qu'elle a fini par s'inscrire !! ....... Je ramène du monde !! ....
Dernière édition par Marjoo70 le Dim 19 Juin - 2:12, édité 1 fois
michoubabou a écrit:je m'appelle amandine et j'ai 13 ans
ce forum est genial
Salut et bienvenue. T'es déjà accpetée pourquoi ça ne serait pas le cas?
Xavier lepetitcaporal a écrit:Ah Paris en plus t'es pas loin de chez l'interessée?
Euuuh, tu t'adresses à qui là ... à moi ?
alors si c'est le cas, non je ne suis pas bien loin de la rue M... ( si c'est toujours là, en fait pour être honnête je n'en sais rien), j'y passe régulièrement pour mon travail , et j'y pense, bien sur mais bon voilà quoi ..
Xavier lepetitcaporal a écrit:Oui c'est toujours là elle y est de temps en temps
Alors oui, j'y passe régulièrement.
Je ne suis pas une forceuse de destin tu sais ... Les choses qui doivent se faire se font, et si elles ne se font pas, c'est que ça ne devait pas ... c'est tout simple !
Exactement je suis bien d'accord avec toi surtout que France déteste qu'on l'accoste devant chez elle
J'aprouve !! Je sais plus sur quel sujet n'y même si c'est bien sur ce forum mais j'avais lu quelque part quelqu'un disant vouloir se rendre au cimetière le jour du décès de Michel ou de Pauline afin de peut être y croiser France, ça m'avait profondément choqué !! Je trouve ça vraiment très déplacé !! Et .... bête !!
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Page 13 sur 32