Présentation
+35
Maki
clara31
celinebastille
pierrick
Balavoinette
Informuler
michoubabou
NeeBel
ratdesiles
Marjoo70
letoile-du-berger
bambi le fan
Mel
Kate
PASCALINA64
Marysa Battistuzzi
galmiche sergine
pablan
squatter
la guille
patricia
carolemusique
une groupie
RockStar
collinne
dom
Camille
Nathalie
jessica
apriorito
bergere32
Claude43
Eric
Bernard
Xavier lepetitcaporal
39 participants
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: Présentation
Mais c'est pas possible ! Il suffit de s'absenter quelque jours pour retrouver encore des petits nouveaux ou plutôt des petites nouvelles.
Si le forum continue de grandir à cette vitesse, je vais être obligé de m'acheter un écran plus grand !
Trêve de bêtises, bienvenue Pascale et à Maryse, bonne promenade sur le forum, vous y découvrirez plein de choses intéressantes sur France et Michel.
Si le forum continue de grandir à cette vitesse, je vais être obligé de m'acheter un écran plus grand !
Trêve de bêtises, bienvenue Pascale et à Maryse, bonne promenade sur le forum, vous y découvrirez plein de choses intéressantes sur France et Michel.
Claude43- Date d'inscription : 08/07/2010
pablan a écrit:Ici, c'est le forum du sourire!!! Quoi que tu lises, que tu écrives, que tu regardes, que t'écoutes, c'est toujours avec un enorme putain de sourire!!!!
Suis toute nouvelle ici et je m'éclate bien!!!!
Alors bienvenue!!!!!!
On s'éclate bien tous les deux hein aussi? nous avons déterminé la date de notre mariage : le 22 juin
Claude43 a écrit:Mais c'est pas possible ! Il suffit de s'absenter quelque jours pour retrouver encore des petits nouveaux ou plutôt des petites nouvelles.
Et grace à toi aussi Claude vu les superbes photos et vidéos que tu partages avec nous
Xavier lepetitcaporal a écrit:pablan a écrit:Ici, c'est le forum du sourire!!! Quoi que tu lises, que tu écrives, que tu regardes, que t'écoutes, c'est toujours avec un enorme putain de sourire!!!!
Suis toute nouvelle ici et je m'éclate bien!!!!
Alors bienvenue!!!!!!
On s'éclate bien tous les deux hein aussi? nous avons déterminé la date de notre mariage : le 22 juin
C'est vrai qu'on s'amuse bien, mais ça c à cause des 10000 conneries que tu sors à la minute et de tes expressions qui tuent!!!
Va falloir penser à envoyer les faire-parts!!!!
pablan- Date d'inscription : 13/01/2011
karotte a écrit:ah bah quand même j'arrivais plus à aller sur le forum moi hier soir! c'est quoi ce bronx! ça va pas ça hein...
Xavier lepetitcaporal a écrit:Idem pour moi impossible d'y revenir
ah bon mais moi j'étais connectée jusqu'à pas d'heure sans soucis c'est bizarre!
xav kesta foutu hier??? tu t'es endormi ou quoi
Nathalie- Admin
Nathalie a écrit:xav kesta foutu hier??? tu t'es endormi ou quoi
Je te parlais tu répondais pas même msn déconnait
mdr j'ai pas eu tes messages et j'arretais pas de te sonner puis j'ai vu que tu t'étais déconnecté... me suis dit oh l'autre il s'est cassé sans dire au revoir
Nathalie- Admin
bah c'est pour ça que je t'ai demandé si tu t'étais endormi
Nathalie- Admin
Merci Xavier de m'avoir invitée sur ton forum. C'est avec un grand plaisir que je vais venir ici parler d'eux car vraiment c'est un couple mythique et je les remercie de m'avoir bercée depuis mon enfance.
Je m'appelle Kate enfin un pseudo
France Gall a toujours été mon idole depuis toujours, et quand elle a eu sa déclaration par Michel je suis également tombée sur son charme, sa musique, ses textes et aussi leurs grands coeurs. Je les adore, j'écoute très souvent leurs chansons et je ne me lasserai jamais. Quand je pense qu'il y en a qui ose dire que France Gall n'a ps de voix cela me fait réellement sourire car personne ne peut l'égaler, son timbre de voix est unique et merveilleux.
Je m'appelle Kate enfin un pseudo
France Gall a toujours été mon idole depuis toujours, et quand elle a eu sa déclaration par Michel je suis également tombée sur son charme, sa musique, ses textes et aussi leurs grands coeurs. Je les adore, j'écoute très souvent leurs chansons et je ne me lasserai jamais. Quand je pense qu'il y en a qui ose dire que France Gall n'a ps de voix cela me fait réellement sourire car personne ne peut l'égaler, son timbre de voix est unique et merveilleux.
Kate- Date d'inscription : 02/03/2011
Salut Kate, heureux de te compter parmi les notres.
Que notre passion pour France et Michel nous fasse passer de bons moments ici.
Ceux qui disent ça et bien et bien....... c'est des cons et ils ont rien compris
Que notre passion pour France et Michel nous fasse passer de bons moments ici.
Ceux qui disent ça et bien et bien....... c'est des cons et ils ont rien compris
Ah non tout droit venue de chez ton ami Nico et elle a bien vu que Bob et tant d'autres été des C... rien d'étonnant hein?
Dernière édition par Xavier lepetitcaporal le Mer 2 Mar - 22:36, édité 1 fois
Bien vu Xavier tu as oublié de mettre une majusucle à C.... car ils en en sont des grands
Si si laisse-moi le temps de m'organiser
On peut mettre une ban car en général sur les fofos j'en mets
On peut mettre une ban car en général sur les fofos j'en mets
Voilà voilà je viens de faire mon pack (avatar + ban)
Xavier lepetitcaporal a écrit:Ah non tout droit venue de chez ton ami Nico et elle a bien vu que Bob et tant d'autres été des C... rien d'étonnant hein?
Ah oui en effet, la pauvre s'est echappée !! Qu'elle soit la bienvenue ici !! On ne se prend pas le chou et chacun dit ce qu'il pense !
Quel id*** ce N****, ses membres vont tous se barrer à force de les jeter !!
Invité- Invité
Kate a écrit:Bien vu Xavier tu as oublié de mettre une majusucle à C.... car ils en en sont des grands
oh que oui ma chère Kate je ne peux plus les blairer
Invité- Invité
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Page 8 sur 32