Présentation
+35
Maki
clara31
celinebastille
pierrick
Balavoinette
Informuler
michoubabou
NeeBel
ratdesiles
Marjoo70
letoile-du-berger
bambi le fan
Mel
Kate
PASCALINA64
Marysa Battistuzzi
galmiche sergine
pablan
squatter
la guille
patricia
carolemusique
une groupie
RockStar
collinne
dom
Camille
Nathalie
jessica
apriorito
bergere32
Claude43
Eric
Bernard
Xavier lepetitcaporal
39 participants
Page 5 sur 32
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Re: Présentation
ah une de mes meilleures amies est espagnol donc je comprends pas trop mal mais vu que j'en ai pas fait depuis longtemps j'ai un peu de mal quand même. D'ailleurs elle est sur le forum c'est "milbesos". En ce moment elle a plus internet mais ça ve venir alors patience si tu veux parler espagnol...
Invité- Invité
bonjour à tous
merci à toi xavier qui me fais connaitre ton forum ...
comme je te l'ai dis , j'aime france depuis 1965 , j'avais alors 9 ans et ses chansons enfantines me ravissaient évidemment.
je la trouvais très jolie , j'aimais sa voix de gamine , son physique miniature (comme michel a aimé)et puis j'ai toujours eu un faible pour les petites blondes femmes enfants .
comme claude je l'ai surtout aimé dans sa période avant michel , mais quand son succés avait disparu dans les annés 68 - 73 je criais haut et fort que je l'adorais toujours et qu'un jour elle referait surface.
mes prévisions étaient bonnes et grâce à michel elle nous est revenue.
je ne l'ai jamais assez remercié michel..de nous l'avoir réssuiscité.
comme je te l'ai écris xavier je ne l'ai jamais rencontré mais je pense quand même plutôt bien la connaitre depuis tout ce temps , elle est dans mon coeur comme une amie.
contrairement à beaucoup de ses fans , je comprends qu'après le décés de pauline , elle ai arrété de chanter, c'était comme une évidence!
quoiqu'il en soit , on l'aimera toujours qu'elle soit au devant de la scène ou incognito.
voila , je pense avoir dis le pricipal.
je suis très heureuse d'avoir accés à ce forum et je remercie ceux qui l'on crée.
amitiés sincères
sergine
merci à toi xavier qui me fais connaitre ton forum ...
comme je te l'ai dis , j'aime france depuis 1965 , j'avais alors 9 ans et ses chansons enfantines me ravissaient évidemment.
je la trouvais très jolie , j'aimais sa voix de gamine , son physique miniature (comme michel a aimé)et puis j'ai toujours eu un faible pour les petites blondes femmes enfants .
comme claude je l'ai surtout aimé dans sa période avant michel , mais quand son succés avait disparu dans les annés 68 - 73 je criais haut et fort que je l'adorais toujours et qu'un jour elle referait surface.
mes prévisions étaient bonnes et grâce à michel elle nous est revenue.
je ne l'ai jamais assez remercié michel..de nous l'avoir réssuiscité.
comme je te l'ai écris xavier je ne l'ai jamais rencontré mais je pense quand même plutôt bien la connaitre depuis tout ce temps , elle est dans mon coeur comme une amie.
contrairement à beaucoup de ses fans , je comprends qu'après le décés de pauline , elle ai arrété de chanter, c'était comme une évidence!
quoiqu'il en soit , on l'aimera toujours qu'elle soit au devant de la scène ou incognito.
voila , je pense avoir dis le pricipal.
je suis très heureuse d'avoir accés à ce forum et je remercie ceux qui l'on crée.
amitiés sincères
sergine
galmiche sergine- Date d'inscription : 14/01/2011
Et bien nous on est heureux de te compter parmis nous Sergine. Très joli resumé de ta passion c'est quand même beau 46 ans de passion pour quelqu'un
Jessica et Sergine
Nathalie- Admin
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
pablan- Date d'inscription : 13/01/2011
de rien !!!!!!!!!
Nathalie- Admin
mais nan reste
Nathalie- Admin
pffffffXavier lepetitcaporal a écrit:Attention voilà la patrone hihihi...
Nathalie- Admin
karotte a écrit:tous aux abrissssssssssss!!!!!!
Nathalie- Admin
ah bah ça faisait longtemps qu'on avait pas mis le souk sur le forum! faut que toutes les petites france gall s'allument hein!!!
Invité- Invité
allez on y va faisons peter les lumières....
Nathalie- Admin
J'ai honte, ça fait un siècle que je ne suis pas venu sur ce topic, mais les journées de 24 heures sont trop courtes lorsqu'on est à la retraite !
C'est donc avec quelque retard que je viens souhaiter la bienvenue sur le forum aux petits nouveaux (qui sont surtout des nouvelles).
Birgit, Jessica, Carole, Patricia, Stéphanie, la guille, squatter, galmiche sergine, bienvenue sur le forum !
C'est donc avec quelque retard que je viens souhaiter la bienvenue sur le forum aux petits nouveaux (qui sont surtout des nouvelles).
Birgit, Jessica, Carole, Patricia, Stéphanie, la guille, squatter, galmiche sergine, bienvenue sur le forum !
Claude43- Date d'inscription : 08/07/2010
Ouais lol depuis cet été parce que la guille c'est mon frère et il s'est inscrit cet été. Alors Claude faut suivre hein?
Xavier lepetitcaporal a écrit:Ouais lol depuis cet été parce que la guille c'est mon frère et il s'est inscrit cet été. Alors Claude faut suivre hein?
Oui Xavier, j'ai vu que "la guille" c'était ton frangin, même qu'il disait que s'il s'était inscrit c'était "un peu" parce que tu l'avais menacé de représailles s'il ne le faisait pas.
Claude43- Date d'inscription : 08/07/2010
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Page 5 sur 32