Présentation
+35
Maki
clara31
celinebastille
pierrick
Balavoinette
Informuler
michoubabou
NeeBel
ratdesiles
Marjoo70
letoile-du-berger
bambi le fan
Mel
Kate
PASCALINA64
Marysa Battistuzzi
galmiche sergine
pablan
squatter
la guille
patricia
carolemusique
une groupie
RockStar
collinne
dom
Camille
Nathalie
jessica
apriorito
bergere32
Claude43
Eric
Bernard
Xavier lepetitcaporal
39 participants
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: Présentation
Ok pas de problème, au faite as-tu le spectacle du Zénith de France en megaupload ? Je le cherche mais ne le trouve pas.
Waouh !! J'ai rien !! Pour être clair !! Si le Zénith de Michel ... C'est tout ...
Ben le 87 si tu veux bien ... Je prends tout ce que je trouve, tout m'intéresse ... Mais je trouve pas grand chose faut que j'aille fouiller dans l'ancien forum ... Mais c'est long
Ben le 87 si tu veux bien ... Je prends tout ce que je trouve, tout m'intéresse ... Mais je trouve pas grand chose faut que j'aille fouiller dans l'ancien forum ... Mais c'est long
Ok !! Merci c'est gentil !!
Je récupère tout ce que je trouve... Autant sur Michel que sur France ... J'ai bien tous les lives des deux mais simplement en MP3
Je récupère tout ce que je trouve... Autant sur Michel que sur France ... J'ai bien tous les lives des deux mais simplement en MP3
Ok je te passerai des inédits la semaine prochaine enfin le week end prochain parce que là ce soir je repars à Bordeaux reprise du boulot demain le week end est fini
Je peux pas trop donner mon avis, je ne les ai pas tous vus, loin de là ...
Mais tu me les mets tous en megaupload et après je pourrais te le dire !! lol
Mais tu me les mets tous en megaupload et après je pourrais te le dire !! lol
Oula !! Tu m'en demande beaucoup, déjà c'est pas du tout la même chose et puis je me suis jamais posé la question faudrait que je les réécoute....
Ouaiii !! ............Oh. Mais.... .....J'ai paumé mon zénith 87 ....... ......... ...Pas grave, m'en passerai
Oui Oui, il fait certainement parti de mes favoris avec celui de 84 qui est très bien aussi et Bercy, j'ai bien aimé Bercy aussi, sa voix était beaucoup plus mure ... Par contre je n'ai pas trop aimé son interprétation de "Si maman si " à Bercy ....
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Page 15 sur 32