Présentation
+35
Maki
clara31
celinebastille
pierrick
Balavoinette
Informuler
michoubabou
NeeBel
ratdesiles
Marjoo70
letoile-du-berger
bambi le fan
Mel
Kate
PASCALINA64
Marysa Battistuzzi
galmiche sergine
pablan
squatter
la guille
patricia
carolemusique
une groupie
RockStar
collinne
dom
Camille
Nathalie
jessica
apriorito
bergere32
Claude43
Eric
Bernard
Xavier lepetitcaporal
39 participants
Page 10 sur 32
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Re: Présentation
Merci
Ah oui??!!^^ Cool! Je m'en réjouis alors^^
Ah oui??!!^^ Cool! Je m'en réjouis alors^^
Mel- Date d'inscription : 07/03/2011
Claude43- Date d'inscription : 08/07/2010
super j'adore dire des conneries en plus mdr mdr sur un autre forum avec 2 filles (pas fan de France ) on était les reines du délire maintenant elles viennent moins bref pardon pour l'égarement du sujet
Non mais on s'en fout de s'égarer dnas un sujet t'as qu'à voir quand on a la connerie c'est des pages et des pages d'égarement
pourquoi c'est un sentiment de déjà vu?! oui oui j'ai vu
ça nous arrive jamais voyons nousXavier lepetitcaporal a écrit:Non mais on s'en fout de s'égarer dnas un sujet t'as qu'à voir quand on a la connerie c'est des pages et des pages d'égarement
Nathalie- Admin
c'est keske je dis
et puis d'abord on fait ce qu'on veut on est admin
et puis d'abord on fait ce qu'on veut on est admin
Nathalie- Admin
Pour être franche je suis une pro des HS mais c'est pas apprécié par tous..... Et donc je pensais que ici c'était pareil
Mdr Nath
Mel ici y'a pas de conditions particulières du moment que le respect entre membre est appliqué.
Mel ici y'a pas de conditions particulières du moment que le respect entre membre est appliqué.
Qu'est ce que je suis mal polie!!! Je viens de me rendre compte que j'avais meme pas souhaité la bienvenue a Kate et Mel!!!
Désolé!!!!!
Alors WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé!!!!!
Alors WELCOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pablan- Date d'inscription : 13/01/2011
y a pas de mal Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Ah ! merci Pablan j'étais pas repassé donc j'avais même pas vu mdr !!!
Kate- Date d'inscription : 02/03/2011
Xavier lepetitcaporal a écrit:Non mais on s'en fout de s'égarer dnas un sujet t'as qu'à voir quand on a la connerie c'est des pages et des pages d'égarement
C'est pour cette raison que j'adore ce forum les autres trop stricts c'est chiant on dirait des patrons entrain de commander leurs ouvriers
et merci pour l'accueil de vous tous
Mdr non mais c'est bon Nath et moi ne sommes pas là pour faire les pions. Seulement quand nous avons quelque chose à dire ça se fait dans la discrétion par MP pas besoin que tout le monde le sache. En réglant les choses par MP en général ça passe beaucoup mieux
Dernière édition par Xavier lepetitcaporal le Sam 12 Mar - 0:02, édité 1 fois
exact Xav tout se passe bien mieux comme ceci j'ai une grand expérience et je sais que les forums en général ça finit toujours mal si on commence à venir cracher son venin xd devant tout le monde
Oui beaucoup n'hésite pas à dire les choses ouvertement devant tout le monde. Je sais que e déteste ça et que j'aimerai pas qu'on me le fasse bien qu'on me l'ai déjà fait. Donc je ne le fait pas. Puis des fois ça sert à rien car en général ce sont des choses qui peuvent se régler à l'amiable
Bon c'est bon là Xavier y en en marre de tes conneries viens régler ça par Mp ha !!! ha !!! je me marre et tu le sais bien.
Oui moi j'ai eu pire un jour je te raconterai. D'ailleurs il y a 2 3 jours j'ai reçu un message vocal d'insultes venant justement d'un forum et je le sais puisqu'ils se sont présentés avec leur pseudo. Bah !!! des pauvres abrutis ça m'a fait plutôt rire. Ils devraient retourner à la maternelle ces deux-là mdr !!!
Oui moi j'ai eu pire un jour je te raconterai. D'ailleurs il y a 2 3 jours j'ai reçu un message vocal d'insultes venant justement d'un forum et je le sais puisqu'ils se sont présentés avec leur pseudo. Bah !!! des pauvres abrutis ça m'a fait plutôt rire. Ils devraient retourner à la maternelle ces deux-là mdr !!!
Mdr
Un message d'insultes? Ah ouais on en arrive jusque là sur un forum? c'est vraiment débile... J'attends que quelqu'un fasse le coup ici. Une fois mais pas deux!
Un message d'insultes? Ah ouais on en arrive jusque là sur un forum? c'est vraiment débile... J'attends que quelqu'un fasse le coup ici. Une fois mais pas deux!
Page 10 sur 32 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32
Page 10 sur 32